Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Jongno-gu est un arrondissement de Séoul situé au nord du fleuve Han. Le développement des bureaux a réduit le nombre de quartiers résidentiels, et les rares poches de maisons traditionnelles sont devenues des centres touristiques prisés. Entre les palais, les temples, les musées, les galeries d'art, les parcs, et des hauts lieux de passage comme Insadong, Jongno est un passage obligé pour les touristes.
Gangnam-gu est un arrondissement de Séoul, le plus riche de la ville. Le quartier a été développé plus tard que le quartier au nord du fleuve, il est donc plus moderne, avec de larges avenues et de hauts immeubles de prestige. On y trouve en particulier nombre de sociétés travaillant sur les technologies de l’information. Cette modernité, la présence d’institutions étrangères, de restaurants et d’endroits où s’amuser attirent beaucoup de jeunes gens. Ce quartier est devenu très touristique.
Le quartier est connu pour ses arts de rue et sa musique indépendante, ainsi que ses boîtes de nuit. Le quartier de Hongdae est connu pour ses cafés branchés et ses nuits étudiantes, ainsi que pour sa scène indépendante, ses arts de rue et ses musiciens underground. Il a également des festivals et des représentations d'arts de rue, ainsi que des concerts par des artistes indépendants et des personnalités célèbres.
Dongdaemun-gu est un arrondissement de Séoul situé au nord du fleuve Han. C’est un quartier plutôt commerçant où de nombreux touristes affluent pour y faire aussi bien des emplettes que des visites. En effet, les bâtiments ont généralement des formes très singulière et il y a des spots photos très intéressants. C’est un lieu où l’architecture rencontre la mode, ce qui intéresse aussi les jeunes. Pour le shopping, c’est par ici !
C’est LE quartier « artistique » par excellence de la capitale. De nombreux théâtres y sont présents, mais aussi des musées, des boutiques et commerces de rue. C’est un endroit très animés la nuit, un moment peut-être idéal pour admirer les sculptures et dessins qui ornent les rues. Ce qui donne au lieu une ambiance très bonne enfant. Vous pouvez aussi vous arrêtez dans ce quartier pour aller dans un des restaurants ou bars qui sont très accessibles puisque les prix sont plutôt abordables.
Yongsan-gu est un arrondissement de Séoul situé au nord du fleuve Han. Le quartier est entièrement remodelé depuis le départ de la base américaine. Un nouveau complexe architectural du nom de Dream Hub y est érigé, avec un gratte-ciel emblématique, la Dream Tower s'élevant à 665 mètres de hauteur.
Songpa-gu est un arrondissement de Séoul situé au sud du fleuve Han. Il s’agit de l’un des quartiers les plus chics de Séoul où vous trouverez notamment l’empire Lotte et divers complexes sportifs. C’est ici que vous trouverez un hôtel de luxe, un restaurant gastronomique et plein d’autres choses à des prix qui seront souvent très élevés.
Jung-gu est un arrondissement de Séoul situé au nord du fleuve Han. Le "District Central" se retrouve dans les autres grandes villes coréennes, même si le cœur du centre historique de la ville se situe juste au nord. Jung-gu, qui héberge également des lieux de pouvoir, serait plutôt le centre historique des affaires, et enfin celui des banques.
La ville compte plus de 25 arrondissements qui ont tous une superficie assez importante pour faire d'eux une petite ville. Chaque arrondissement est divisé en quartiers. On y trouve tout un tas d'activités, jour et nuit.