|
|
|
C'est une race de la nuit. Des chasseurs. Des prédateurs ... Le premier d’entre eux se nomme l’Alpha, le créateur, leur dieu en quelque sorte. Personne ne sait qu’il est ni où il vit... Des légendes se répandent disant que la race serait née en Roumanie et plus précisément en Transylvanie. Est-ce vrai ? Peut-être... Nul ne le sait !
Ils ne supportent pas les rayons du soleil mais cela ne les empêche pas de se déplacer en plein jour… Leurs facultés sont seulement ralenties. Ils sont moins vifs ! Les plus vieux vampires que l’on connait ici à Séoul ont entre 700 et 800 ans alors que les plus jeunes ont quelques jours. Comment devenir vampire ? Il existe vampire de sang pur… Ils sont des légendes ! Il est impossible pour les vampires d'avoir des enfants. Tout vampire a été transformé par un autre.
Pour devenir vampire, il faut vous faire mordre par un suceur âgé d’une bonne cinquantaine d’années qui aura donc vécu un demi-siècle en tant que vampire. La transformation se fait en trois étapes. Ces dernières sont capitales pour devenir un vampire mais elles sont toutes risquées. Il n’est pas rare que les prétendants n’atteignent jamais le stade de vampire. On dit que l’espèce serai vouée à la disparition…
1. la morsure : c’est un pacte passé entre un vampire et un « infant » promettant au nouveau-né de lui accorder l’immortalité au terme de 4 morsures. Il est en rien engagé à former ce nouveau vampire. Il arrive souvent que les « infants » soient délaissés dès la transformation achevée.
2. la mort : le futur vampire meurt dans des circonstances qu'il choisit avec son maître (douce si le vampire à un caractère doux par exemple) mais avant de rendre son dernier soupir, il doit boire un peu de sang de son maître.
3. la résurrection : l’étape la plus dure à admettre pour un nouveau-né. Il doit réapprendre à se nourrir et faire le sacrifice de sa vie passée au prix d’une éternelle jeunesse et de nouvelles capacités.
Un nouveau-né est un vampire fraichement transformé. Il est nommé « goule » par les siens parce que ses envies bestiales prennent le dessus sur sa raison. Il pense seulement à se nourrir, semble toujours en colère. Ce stade dure environ 6 mois… passé ce délai, si une « goule » ne se contrôle pas, il ne deviendra jamais un vampire. Il est alors souvent gardé dans les souterrains de la ville par le Conseil des Cinq ou simplement éliminé.
Lorsque le "sire" d'un vampire meurt, ce dernier ressent une vive douleur dont certains ne se remettent pas. En revanche quand le vampire est âgé de moins de 300 ans il meurt en même temps que son pire parce que le lien qui les lie est encore très fort.
Les vampires sont reconnaissables par la couleur de leurs pupilles quand ils sont en présence de sang. Celle-ci prend une teinte verte émeraude.Ils peuvent également pleurer comme tout le monde... mais leurs larmes sont de sang.
Chaque espèces possède une odeur particulière. Celle des vampire est généralement terreuse, se rapprochant d'un cadavre. Une odeur se camoufle mais il faut le voir en mettant du parfum, de la boue etc. Cela ne se fait pas facilement.
Durant leurs jeunes années suite à leur transformation, les vampires ont perdu tout le sens du goût hormis celui du sang. La nourriture humaine n’a aucune valeur nutritive pour eux ni aucun gout. Certaines vous diront que cela s’apparente à du carton ou de la brique dans leur bouche. Néanmoins si cette information est véridique en ce qui concerne les créatures de sexe mâle, il est parfois possible de rencontrer de jeune femelle pouvant encore parfaitement ressentir le gout du sucre fondre dans leur bouche.
Cet état n’est cependant que passager, car plus les vampires prendront de l’âge et plus leurs papilles gustatives reviendront à la vie à force de boire du sang humain. Le gout de carton finira par disparaitre, permettant aux individus de retrouver le gout de la nourriture humaine dans leur bouche. Attention cependant, celle-ci n’aura toujours aucunes valeurs nutritives et cet état de fait restera malheureusement inchangé durant toute leur vie Les vieux vampires contrôlent par ailleurs mieux leur soif mais restent quand même très dépendants du sang humain. Il est difficile d’y résister quand ils goûtent devant vous…
Les plus jeunes, nommés communément goule pendant les 6 premiers mois de leur existence, sont des êtres à la force brute. Incapable de résister à l’appel du sang, ils sont souvent enfermés le temps que la raison leur revienne. Ils sont dangereux parce qu’ils sont incontrôlables.
Les plus vieux possèdent une force herculéenne, leur corps parait être aussi froid que le marbre et en a la solidité. Leurs pouvoirs sont plus puissants, plus nombreux : télépathie – télékinésie – hypnose – force – déplacement rapide – contrôle sur les esprits.
Les vampires respectent la marque imposée par un vampire sur un humain. Ce symbole est unique. Il est imposé par un vampire pour indiquer aux autres que l’humain est sa proie. Aucun autre vampire ne pourra la revendiquer et l’humain ne pourra pas recevoir une autre marque… SAUF si le vampire choisit de le libérer. Il est formellement interdit pour un humain de changer de « seigneur » s’il est déjà marqué. Ce comportement sera passible de mort.
Pendant qu'un vampire boit le sang de sa victime humaine, il lui est possible de proposer de faire la même chose, transmettant ainsi sa marque.
La marque sert à : identifier que l'humain est la propriété d'un vampire. La marque n'est visible que par les autres vampires et sert d'avertissement. S'il s'approche de l'humain marqué de lourde conséquence sont à prévoir en fonction du vampire. La marque est comme un genre d'acte de propriété
Pour l'humain la marque à également des conséquences. S'il laisse un vampire le mordre, il ressentira une douleur sans pareille et la marque apparaitra sur sa peau. Le vampire maitre de l'humain se fâchera. L'humain peut coucher avec d'autres mais pareil le vampire le saura et se fâchera.
Les vampires sont un groupe respectant une hiérarchie bien établie contrairement aux autres espèces. Le « roi » est un vampire mystérieux parcourant la terre depuis des millénaires mais personne ne connait sa véritable identité. Il est comme un mythe, même son peuple serait incapable de le reconnaître. Son influence est telle que les vampires ne s’y rebellent pas. Sous ses ordres, on trouve les « Maître de la ville » qui dirige un secteur pouvant dépasser parfois une ville. Ce sont de vieux vampires fidèles au « roi ». On raconte que certains auraient croisé son chemin mais c’est peu probable ! Les « Maîtres » dirigent leur cité selon leurs propres règles. Le reste des vampires présents sur ce territoire lui doivent allégeance… évidemment tout le monde ne peut pas être satisfaits de son sort. On recense beaucoup de conflits dans cette espèce avide de pouvoir. Il est fréquent que des groupuscules se forment pour se rebeller contre le « Maître ». Le « Maître » possède une petite armée sous ses ordres, se composant principalement de son bras droit et de soldats ou plutôt des mercenaires recrutés par les vampires. Le bras droit est souvent l’assassin du « Maître », expert de technique de combat et meurtres. Hors de cet aspect militaire, on trouve les conseillers du « Maître ». Leur nombre varie selon ce dernier et ses besoins. Hiérarchie des vampires de Séoul : - Maîtresse de la ville : Nom Mae Ri (PV) - Bras droit / assassin : @"Nam Ji Wan" - Conseillers : - Armée : - Membres du clan :@"Na Mary" - Solitaire: - Chef d'un clan : @"Yeon Han Byul" Les alliances avec les vampires ne durent jamais longtemps. Ces êtres fourbes se lient seulement avec les personnes qui leur apporteront quelque chose d’avantageux. Passer un pacte avec eux, c’est prendre le risque de se faire trahir dès le dos tourné. Ils sont des électrons libres. Batty & Artemis | www | Metamorphe | |
| |
|
|
|
- Code:
-
<div class="FBF"><div class="ttlf">Les Vampires</div></div><div class="backfch"><div class="imgfch" style="background-image:url(http://fotoforum.fr/photos/2018/11/12.4.gif);"></div>Des chasseurs. Des prédateurs... Le premier d’entre eux se nomme l’Alpha, le créateur, leur dieu en quelque sorte. Personne ne sait qui il est, ni où il vit... Des légendes se répandent disant que la race serait née en Roumanie et plus précisément en Transylvanie. Est-ce vrai ? Peut-être... Nul ne le sait !
Ils ne supportent pas les rayons du soleil mais cela ne les empêche pas de se déplacer en plein jour… Leurs facultés sont seulement ralenties. Ils sont moins vifs ! Les plus vieux vampires que l’on connaît, ici à Séoul, ont entre 700 et 2000 ans alors que les plus jeunes ont quelques jours.
<div class="gtfg">Comment devenir Vampire ?</div> Il existe des vampires de sang pur ? Ce sont des légendes. Il est impossible pour les vampires d'avoir des enfants. Tout vampire a été transformé par un autre.
Pour devenir vampire, il faut vous faire mordre par un suceur âgé d’une bonne cinquantaine d’années qui aura donc vécu un demi-siècle en tant que vampire. La transformation se fait en trois étapes. Ces dernières sont capitales pour devenir un vampire mais elles sont toutes risquées. Il n’est pas rare que les prétendants n’atteignent jamais le stade de vampire.
<div class="bt">1. La morsure :</div> c’est un pacte passé entre un vampire et un « infant » promettant au nouveau-né de lui accorder l’immortalité au terme de 4 morsures. Il n’est en rien engagé à former ce nouveau vampire. Il arrive souvent que les « infants » soient délaissés dès la transformation achevée.
<div class="bt">2. La mort :</div> le futur vampire meurt dans des circonstances qu'il choisit avec son maître (douce si le vampire à un caractère doux par exemple) mais avant de rendre son dernier soupir, il doit boire un peu de sang de son maître.
<div class="bt">3. La résurrection :</div> l’étape la plus dure à admettre pour un nouveau-né. Il doit réapprendre à se nourrir et faire le sacrifice de sa vie passée au prix d’une éternelle jeunesse et de nouvelles capacités.
Un nouveau-né est un vampire fraichement transformé. Il est nommé « goule » par les siens parce que ses envies bestiales prennent le dessus sur sa raison. Il pense seulement à se nourrir, semble toujours en colère, etc. Ce stade dure environ 50 ans. Passé ce délai, si une « goule » ne se contrôle pas, elle ne deviendra jamais un vampire. Elle est alors souvent gardée dans les souterrains de la ville par le Conseil des Cinq ou simplement éliminée.
Lorsque le « maître » d'un vampire meurt, ce dernier ressent une vive douleur dont certains ne se remettent pas. En revanche quand le vampire est âgé de moins de 300 ans, il meurt en même temps que son sire parce que le lien qui les lie est encore très fort.
<center><div class="gtfg">Particularités</div></center> Les vampires sont reconnaissables par la couleur de leurs pupilles quand ils sont en présence de sang. Celles-ci prennent une teinte vert émeraude. Ils peuvent également pleurer comme tout le monde... mais leurs larmes sont de sang.
Chaque espèce possède une odeur particulière. Celle des vampires est généralement terreuse, se rapprochant d'un cadavre. Une odeur se camoufle mais il faut le voir en mettant du parfum, de la boue etc. Cela ne se fait pas facilement.
Durant leurs jeunes années, suite à leur transformation, les vampires ont perdu tout le sens du goût hormis celui du sang. La nourriture humaine n’a aucune valeur nutritive pour eux ni aucun goût. Certains vous diront que cela s’apparente à du carton ou de la brique dans leur bouche. Néanmoins si cette information est véridique en ce qui concerne les créatures de sexe mâle, il est parfois possible de rencontrer de jeunes femelles pouvant encore parfaitement ressentir le goût du sucre.
Cet état n’est cependant que passager car plus les vampires prendront de l’âge et plus leurs papilles gustatives reviendront à la vie à force de boire du sang humain. Le goût de carton finira par disparaitre, permettant aux individus de retrouver le goût de la nourriture humaine dans leur bouche. Attention cependant, celle-ci n’aura toujours aucune valeur nutritive et cet état de fait restera malheureusement inchangé durant toute leur vie. Les vieux vampires contrôlent par ailleurs mieux leur soif mais restent quand même très dépendants du sang humain. Il est difficile d’y résister…
<div class="bt">Les plus vieux possèdent</div> une force herculéenne, leur corps parait être aussi froid que le marbre et en a la solidité. Leurs pouvoirs sont plus puissants, plus nombreux :
- [u]Télépathie[/u] : - [u]Télékinésie[/u] : - [u]Hypnose[/u] : - [u]Force[/u] : - [u]Déplacement rapide[/u] : - [u]Contrôle sur les esprits[/u] :
<div class="bt">La marque</div>
Lorsqu'un vampire veut marquer un humain comme étant sa proie, il lui appose une marque sur son corps afin que tout le monde connaisse son appartenance. Pour plus d'informations, veuillez consulter <a href="">l'annexe sur les marques</a>.
<center><div class="gtfg">La société vampirique</div></center> Les vampires sont un groupe respectant une hiérarchie bien établie contrairement aux autres espèces. Le « roi » est un vampire mystérieux parcourant la Terre depuis des millénaires mais personne ne connait sa véritable identité. Il est comme un mythe, même son peuple serait incapable de le reconnaître. Son influence est telle que les vampires ne s’y rebellent pas. Sous ses ordres, on trouve les « Maître de la ville » qui dirigent un secteur pouvant dépasser parfois une ville. Ce sont de vieux vampires fidèles au « roi ». On raconte que certains auraient croisé son chemin mais c’est peu probable ! Les « Maîtres » dirigent leur cité selon leurs propres règles. Le reste des vampires présents sur ce territoire lui doivent allégeance… évidemment tout le monde ne peut pas être satisfait de son sort. On recense beaucoup de conflits dans cette espèce avide de pouvoir. Il est fréquent que des groupuscules se forment pour se rebeller contre le « Maître ».
Le « Maître » possède une petite armée sous ses ordres, se composant principalement de son bras droit et de soldats ou plutôt des mercenaires recrutés par les vampires. Le bras droit est souvent l’assassin du « Maître », expert en techniques de combat et meurtres. Hors de cet aspect militaire, on trouve les conseillers du « Maître ». Leur nombre varie selon ce dernier et ses besoins.
<div class="bt">Hiérarchie des vampires de Séoul :</div>
- Maîtresse de la ville : Nom Mae Ri (PV) - Bras droit / assassin : @"Nam Ji Wan" - Conseillers : - Armée : - Membres du clan : @"Na Mary" - Solitaires :
- Chef d'un clan : @"Yeon Han Byul" - Membres du clan : @"Nam Ji Hyun"
<center><div class="gtfg">Les alliances</div></center>
Les alliances avec les vampires ne durent jamais longtemps. Ces êtres fourbes se lient seulement avec les personnes qui leur apporteront quelque chose d’avantageux. Passer un pacte avec eux, c’est prendre le risque de se faire trahir dès qu’on a le dos tourné. Ce sont des électrons libres.</div> | Metamorphe | |
| |