|
|
|
Sirène. Il est fort probable que lorsque que vous entendez ce mot, vous pensiez immédiatement à une jeune femme à la chevelure flamboyante et à la queue de poisson vert émeraude. Douce créature, amoureuse de la vie humaine qui ne rêve que de partager sa vie avec vous, voilà certainement comment vous percevez ces créatures.
Toute votre enfance a été bercée par ce conte, mais la réalité est en vérité tout autre. Et si je vous disais que Hans Christian Andersen, cette auteur à succès n’était en réalité qu’un triton ayant inventé cette histoire pour troublé vos sens et amoindrir votre méfiance face à sa race.
Créatures mi-humaines, mi-poissons, les sirènes peuplent les récits depuis l’antiquité et sont en vérité bien plus cruelles que ce que vous ne pensez. Après tout, ne vous souvenez vous pas des récits racontés par les marins ? Ne pensez-vous pas que si les Scandinaves perçoivent la sirène comme un monstre redoutable appelé Margygr (la « géante de mer ») ce n’est pas pour rien ?
Certaines sont gentilles, d’autre bien plus cruelle. Certaines sont plutôt douces alors que d’autres sont sans pitiés, mais en apparence elles vous paraîtront toujours la créature la plus douce et innocente qui n’a jamais existé sur cette terre. Vérité ou stratégie, la frontière est mince quand il s’agit d’une sirène. Méfiance si votre cœur bat pour cette sublime créature, vous pourriez rapidement finir entrainé dans les fonds des océans, les noirceurs et la froideur de l’eau devenant alors votre tombeau. Ce sont des créatures aussi bien féminine que masculine et si on ne devient pas sirène, on naît ainsi en ayant une mère sirène ou un père sirène alors prévoyez l’eau et dite au revoir à votre enfant pour les 15 prochaines années. Il est aussi possible qu’une sirène naisse sous l’eau par un œuf. Les sirènes grandissent dans les océans ou rivières avant de venir sur terre lorsqu’elles ont l’âge requis pour avoir des jambes, à savoir, 15 ans. A cet instant, c’est le patriarche de cette nation qui leur crée une identité. Les facultés principales des sirènes sont leur beauté et voix envoûtante et, si elles le veulent, elles peuvent attirer n’importe qui dans leur filet par une simple mélodie pour les torturer, les tuer ou faire ce qu’elles en veulent.
Elles peuvent se transformer en demi-poisson quand elles sont en contact avec l'eau. Ceci est cependant un avantage comme un inconvénient, car cela engendre certaines transformations indésiré comme par exemple lorsqu’il pleut. Sachez également que certaines sirènes ont la chevelure qui change de couleur lorsqu’elles sont sous leur forme originelle.
Les sirènes sont également dotées d’une force plus importante qu’un humain classique. Certaines peuvent en outre discuter avec la faune sous-marine et pleurer des larmes nacrées, d'une finesse et d’une beauté inqualifiable, lorsque leur tristesse est immense. Leur espérance de vie est quant à elle identique à celle d’un humain.
Selon leur volonté, elles peuvent vivre éternellement dans l’eau ou bien rester à jamais sur terre. Elles n’ont pas de contrainte en ce qui concerne de devoir retourner dans l’océan après un certain temps, même si généralement elles finissent toujours par y retourner inconsciemment.
En ce qui concerne leur alimentation, si les sirènes se nourrissent principalement de poisson dans l’océan ce n’est en revanche pas le cas une fois sur terre. Une fois munie de leur jambe, elles adoptent un régime composé exclusivement de légume et de fruit, le poisson et la viande étant littéralement proscrit de leur nourriture.
Chaque créature a une odeur bien particulière perceptible plus facilement chez l’une ou l’autre espèce. En ce qui concerne les sirènes, elles seront généralement reconnaissables par leur senteur salée de l’embrun de l’océan et de poisson. Afin de passer plus inaperçu auprès des autres, sachez qu’une odeur peut se camoufle mais il faut le faire en mettant du parfum, de la boue ou autre et cela ne se fait pas facilement. Les sirènes et tritons vivent généralement dans un groupe composé de plusieurs individus. Les liens entre eux, à l’image des lycans, est quelques chose de très puissant et d’indestructibles. Leur semblable sont comme des frères ou des sœurs, et elles ne supporteront pas que qui conque s’en prennent à elles. Face aux autres groupes de sirènes, elles s’entendent généralement très bien entre elles, bien qu’il peut y avoir de vive tension quand les idéaux d’un groupe sont à l’extrême opposé avec un autre. La gentillesse de certaines exaspérant aux plus au point les plus cruelles d’entre elles.
En ce qui concerne leur vie sous l’eau, elles ont un mode très différent de ce qu’elles peuvent avoir une fois sur terre. En effet, dans leur habitat naturelle, celle-ci ne possède aucune maison à proprement parlé ni aucun bien matérielle ou boutique pour y trouver leur nourriture, préférant dormir et vivre dans les coraux, grottes sous-marine, hautes algues ou tout autre endroit trouvable dans les rivières ou l’océan. Il arrive également que les sirènes restent un certain temps dans un endroit bien précis mais elles finiront toujours par migrer ailleurs pour ne pas faire disparaitre complètement les poissons dont elles se nourrissent.
Les tritons quant à eux,sont les compagnons des sirènes. Ils ont l'apparence d'un homme jusqu'à la taille et leur bas du corps est recouvert d'écailles se terminant par une nageoire, exactement comme chez leur comparse féminine. Contrairement aux humains, la plupart des tritons n'ont pas de compagnes définitives, mais uniquement pendant la saison des amours. Le reste du temps, ils se contentent, comme les sirènes, de passades.
Chez les sirènes, la saison des amours à lieu pendant l'été, de juin à septembre. C'est pendant ces mois-là que les sirènes et les tritons se rassemblent afin de se reproduire. Chaque triton choisi alors la sirène avec laquelle il va passer les trois mois qui vont suivre. Il y a bien sûr certains tritons où sirènes qui ne trouvent personnes et doivent attendre l'année suivante. Le reste du temps, ils peuvent avoir un rapport sans que cela donne un enfant. Attention cependant, ce n’est pas le cas si l’union à lieu avec une autre espèce. Cette loi n’est valable que dans l’océan, car une fois sur terre, les sirènes sont soumises aux mêmes lois que pour les humains.
Membres :
- Triton : @"Mun Min Ki" -Sirène : @"Kwon Vaïana" Les harpies et les succubes sont leurs ennemis jurés et autant dire que la dernière guerre qui a éclaté entre eux a causé des pertes dans leur rang de cette espèce qui vit 500 ans au maximum. De par leur passé, certaines d’entre elles haïssent également les humains et feraient n’importe quoi pour se venger des années de chasse et de capture qu’elles ont dû subir. Beaucoup n’oublie pas leur semblable enfermé dans des aquariums et encore moins le massacre qu’elles subissent quotidiennement face à ses créatures insignifiantes que sont les humains. Il est possible d’ajouter des espèces en contactant le staff avec quelques éléments de recherches pour l’écriture d’un descriptif. Vous devez, également, attendre sa réponse pour savoir si votre proposition a été acceptée ou non. Batty & Artemis | www
Batty & Artemis | www | Metamorphe | |
| |
|
|
|
- Code:
-
<div class="FBF"><div class="ttlf">Les sirènes et Tritons</div></div><div class="backfch"><div class="imgfch" style="background-image:url(http://1.bp.blogspot.com/-1SZqhZx5Ej0/VdkG5jx3gJI/AAAAAAACNg8/eESWMPBliHo/s1600/piratas%2Bdel%2Bcaribe01.gif);"></div>Sirène. Il est fort probable que lorsque que vous entendez ce mot, vous pensiez immédiatement à une jeune femme à la chevelure flamboyante et à la queue de poisson vert émeraude. Douce créature, amoureuse de la vie humaine qui ne rêve que de partager sa vie avec vous. Voilà certainement comment vous percevez ces créatures.
Toute votre enfance a été bercée par ce conte, mais la réalité est, en vérité, toute autre. Et si je vous disais que Hans Christian Andersen, cet auteur à succès n’était en réalité qu’un triton ayant inventé cette histoire pour troubler vos sens et amoindrir votre méfiance face à sa race.
Créatures mi-humaines, mi-poissons, les sirènes peuplent les récits depuis l’Antiquité et sont, en réalité, bien plus cruelles que ce que vous ne pensez. Après tout, ne vous souvenez-vous pas des récits racontés par les marins ? Ou Ulysse attaché à son mât pour ne pas succomber à leur chant diabolique ? Ne pensez-vous pas que si les Scandinaves perçoivent la sirène comme un monstre redoutable appelé Margygr (la « géante de mer »), ce n’est pas pour rien ?
Certaines sont gentilles, d’autres bien plus cruelles. Certaines sont plutôt douces alors que d’autres sont sans pitié, mais en apparence elles vous paraîtront toujours être la créature la plus douce et innocente qui n’a jamais existé sur cette terre. Vérité ou stratégie, la frontière est mince quand il s’agit d’une sirène. Méfiance si votre cœur bat pour cette sublime créature, vous pourriez rapidement finir entrainé dans les fonds des océans, les noirceurs et la froideur de l’eau devenant alors votre tombeau.
<div class="gtfg">Comment devenir une sirène ?</div>
Ce sont des créatures aussi bien féminine que masculine et si on ne devient pas sirène, on naît ainsi en ayant une mère sirène ou un père triton alors prévoyez l’eau et dites au revoir à votre enfant pour les 15 prochaines années. Il est aussi possible qu’une sirène naisse sous l’eau par un œuf. Les sirènes grandissent dans les océans ou rivières avant de venir sur terre lorsqu’elles ont l’âge requis pour avoir des jambes, à savoir, 15 ans. À cet instant, c’est le patriarche de cette nation qui leur crée une identité.
<center><div class="gtfg">Particularités</div></center>
Les [b]facultés principales[/b] des sirènes sont [b]leur beauté et leur voix envoûtante[/b] et, si elles le veulent, elles peuvent attirer n’importe qui dans leur filet par une simple mélodie pour les torturer, les tuer ou faire ce qu’elles en veulent.
Elles [b]peuvent se transformer en demi-poisson[/b] quand elles sont en contact avec l'eau. Ceci est cependant un avantage comme un inconvénient, car cela engendre certaines transformations indésirées comme par exemple lorsqu’il pleut. Sachez également que certaines sirènes ont la chevelure qui change de couleur lorsqu’elles sont sous leur forme originelle.
[b]Les sirènes sont également dotées[/b] d’une force plus importante qu’un humain. Certaines peuvent, en outre, discuter avec la faune sous-marine et pleurer des larmes nacrées, d'une finesse et d’une beauté inqualifiable, lorsque leur tristesse est immense. Leur espérance de vie est, quant à ell,e identique à celle d’un humain.
Selon leur volonté, elles peuvent vivre éternellement dans l’eau ou bien rester à jamais sur terre. Elles n'ont aucune obligation de devoir retourner dans la grande bleue lorsqu'elles sont sur Terre. Cependant, certaines finissent toujours par y retourner instinctivement.
En ce qui concerne [b]leur alimentation[/b], si les sirènes se nourrissent principalement de poissons dans l’océan ce n’est en revanche pas le cas une fois sur terre. Une fois munie de leurs jambes, elles adoptent un régime composé exclusivement de légumes et de fruits, le poisson et la viande étant littéralement proscrits de leur nourriture.
Chaque créature a une [b]odeur[/b] bien particulière perceptible plus facilement chez l’une ou l’autre espèce. En ce qui concerne les sirènes, elles seront généralement reconnaissables par leur senteur salée de l’embrun de l’océan et de poisson. Une odeur se camoufle mais il faut le faire en mettant du parfum, de la boue etc. Cela ne se fait pas facilement.
<center><div class="gtfg">La société des sirènes et tritons</div></center>
Les sirènes et tritons [b]vivent généralement dans un groupe composé de plusieurs individus[/b]. Les liens entre eux, à l’image des lycans, sont quelques choses de très puissants et d’indestructibles. Leurs semblables sont comme des frères ou des sœurs, et elles ne supporteront pas que quiconque s’en prennent à eux. Face aux autres groupes de sirènes, elles s’entendent généralement très bien entre eux, bien qu’il puisse y avoir de vives tensions quand les idéaux d’un groupe sont à l’extrême opposé d'un autre. La gentillesse de certaines exaspérant au plus haut point les plus cruelles d’entre elles.
[b]En ce qui concerne leur vie sous l’eau[/b], elles ont un mode très différent de ce qu’elles peuvent avoir une fois sur terre. En effet, dans leur habitat naturel, celles-ci ne possèdent aucune maison à proprement parler ni aucun bien matériel ou boutique pour y trouver leur nourriture, préférant dormir et vivre dans les coraux, grottes sous-marines, hautes algues ou tout autre endroit trouvable dans les rivières ou l’océan. Il arrive également que les sirènes restent un certain temps dans un endroit bien précis mais elles finiront toujours par migrer ailleurs pour ne pas déséquilibrer la faune marine environnante.
[b]Les tritons[/b] sont les compagnons des sirènes. Ils ont l'apparence d'un homme jusqu'à la taille et leur bas du corps est recouvert d'écailles se terminant par une nageoire, exactement comme chez les femmes. Contrairement aux humains, la plupart des tritons n'ont pas de compagnes définitives, mais uniquement pendant la saison des amours. Le reste du temps, ils se contentent, comme les sirènes, de passades.
Chez les sirènes, [b]la saison des amours[/b] a lieu pendant l'été, de juin à septembre. C'est pendant ces mois-là que les sirènes et les tritons se rassemblent afin de se reproduire. Chaque triton choisit alors la sirène avec laquelle il va passer les trois mois qui vont suivre. Il y a, bien sûr, certains tritons où sirènes qui ne trouvent personne et doivent attendre l'année suivante. Le reste du temps, ils peuvent avoir un rapport sans que cela donne un enfant. Attention cependant, ce n’est pas le cas si l’union a lieu avec une autre espèce. Cette loi n’est valable que dans l’océan, car une fois sur terre, les sirènes sont soumises aux mêmes lois que pour les humains.
<div class="bt">Membres :</div>
[u]- Triton :[/u] @"Mun Min Ki" [u]- Sirène :[/u] @"Kwon Vaïana"
<center><div class="gtfg">Les alliances</div></center> Les harpies et les succubes sont leurs ennemies jurées. De nombreux conflits ayant déjà éclatés entre ces espèces. Certaines d’entre elles haïssent également les humains et feraient n’importe quoi pour se venger des années de chasse et de capture qu’elles ont dû subir. Beaucoup n’oublie pas leurs semblables enfermés dans des aquariums et encore moins le massacre qu’ils subissent quotidiennement.
<center><div class="gtfg2">À savoir</div></center> Il est possible d’ajouter des espèces en contactant le staff avec quelques éléments de recherches pour l’écriture d’un descriptif. Vous devez, également, attendre sa réponse pour savoir si votre proposition a été acceptée ou non.</div> | Metamorphe | |
| |