|
|
|
Unicorne ou communément appelée licorne, il s’agit d’une créature légendaire dont l’apparence ressemble à celle d’un grand cheval blanc, possédant une corne unique au milieu de son front. Perçu par les humains, selon les légendes, comme un animal symbole de pureté et de grâce, attiré par l'odeur de la virginité, elle n’en est pas moins convoitée pour ses nombreuses vertus. La croyance de son existence, résultant des nombreux récits rapportés par les voyageurs, mais surtout par le commencer de sa « corne » sur les marchés noirs. En effet, celles-ci sont très recherchées pour en faire de la poussière, acquérant dès lors des pouvoirs magiques à son utilisateur qui en est dénué.
Le sang de licorne est également une denrée très rare, soignant et prolongeant la vie de toute personne qui en boit, même si celle-ci est sur le point de mourir. Attention cependant, tuer une licorne pour son sang ou en boire sans son constamment vous vaudra une malédiction éternelle. Le prix à payer vaut-il le coup pour vivre plus longtemps ? Comment devenir licorne ? Pour naître licorne rien de plus simple, il faut impérativement avoir un père et une mère unicorne. L’enfant naîtra sous forme sa forme équine et restera ainsi durant les premières heures de sa vie. Il prendra ensuite sa forme d’hybride, la forme humaine s’acquérant vers les 2 ans.
À noter que si un des parents est humain, l'enfant sera dès lors soit humain, soit un métamorphe sous l’apparence d’un cheval, sans aucun pouvoir lié à cette créature. L’accouchement est dès lors hautement risqué pour la mère, si celle-ci est humaine. Dans les histoires, les licornes sont de simples chevaux magiques avec une corne. Mais c'est seulement dans les contes de fées. En vérité, cette créature regorge d’autre particularité inconnue jusque-là pour les humains.
La licorne possède trois formes, interchangeable à tout instant, leur permettant de se protéger des autres créatures surnaturelles ou humaines.
- Leur forme humaine
- Leur forme animale
- Une forme hybride s’apparentant au corps d’un humain, avec des oreilles et une queue-de-cheval. Ainsi que la présence de la corne et de longs cheveux s’apparentant à une crinière.
Les pouvoirs sont quant à eux également variés. Les licornes pourront dès lors se voir doter de capacités comme :
- La guérison : Pouvant soigner n’importe quelles blessures, mais ne permettant cependant pas d’acquérir suffisamment de vertu curative pour guérir des maladies.
- La magie de base : Sa corne lui prodiguant plusieurs pouvoirs notamment liés à l'espace et au temps (télékinésie et contrôle du temps).
- La magie des éléments terrestres comme la géokinésie ou la phytokinésie. Géokinésie : Manipulation de la terre. Phytokinésie : Lié aux plantes comme faire pousser n’importe qu’elle plante, raviver des plantes mortes, accéléré leur croissance, etc …
- Le langage animal : Capacité à communiquer avec tous les animaux.
- La télépathie : Possibilité de lire dans les pensées et de communiquer par la pensée.
- L’empathie : Lire les émotions et les apaisés.
L’espérance de vie d’une licorne est quant à elle très semblable à celle des Lycan, à savoir qu’elles ont une vie légèrement plus longue qu’une humain, mais qu’il est rare qu’elle vive au-delà de 150 ans. La société des licornes : Fut une époque où les licornes vivaient en groupe dans la forêt, mais ce temps est dorénavant révolu. Leur sang ainsi que leur corne étant ardemment recherchés, ses magnifiques créatures se sont vues contraintes de se disperser aux quatre coins du globe pour augmenter leur chance de survie. Devenue solitaire non par choix, mais par nécessité, elles ont appris à se fondre dans la foule, bien que leur lointain passé les pousse encore à rester vigilantes.
Membres :
- @"Nom prénom" De par leur nature méfiante, très peu d’alliances existe avec cette race. Cependant, depuis des millénaires déjà, les lycans ont juré protection à ses créatures rare habitants leur territoire. Une très bonne entente existe également avec les seelies. Il est possible d’ajouter des espèces en contactant le staff avec quelques éléments de recherches pour l’écriture d’un descriptif. Vous devez, également, attendre sa réponse pour savoir si votre proposition a été acceptée ou non. Batty & Artemis | www | Metamorphe | |
| |
|
|
|
- Code:
-
<div class="FBF"><div class="ttlf">Les Licornes</div></div><div class="backfch"><div class="imgfch" style="background-image:url(https://66.media.tumblr.com/c06b197e7bea7e307388c1427ef92949/tumblr_od0ls516DZ1v6ye9ro1_500.gif);"></div>Unicorne ou communément appelée licorne. Il s’agit d’une créature légendaire dont l’apparence ressemble à celle d’un grand cheval blanc possédant une corne unique au milieu de son front. Perçu par les humains, selon les légendes, comme un animal symbole de pureté et de grâce, attiré par l'odeur de la virginité, il n’en est pas moins convoité pour ses nombreuses vertus. La croyance de son existence, résultant des nombreux récits rapportés par les voyageurs, mais surtout par le commerce de sa « corne » sur les marchés noirs. En effet, celles-ci sont très recherchées pour en faire de la poussière, procurant dès lors des pouvoirs magiques à son utilisateur qui en est dénué.
Le sang de licorne est également une denrée très rare, soignant et prolongeant la vie de toute personne qui en boit, même si celle-ci est sur le point de mourir. Attention cependant, tuer une licorne pour son sang ou en boire sans son constamment vous vaudra une malédiction éternelle. Le prix à payer vaut-il le coup pour vivre plus longtemps ?
<div class="gtfg">Comment devenir une licorne ?</div>
Pour naître licorne rien de plus simple, il faut impérativement avoir un père et une mère unicorne. L’enfant naîtra sous forme sa forme équine et restera ainsi durant les premières heures de sa vie. Il prendra ensuite sa forme d’hybride, la forme humaine s’acquérant vers les 2 ans.
À noter que si un des parents est humain, l'enfant sera dès lors soit humain, soit un métamorphe sous l’apparence d’un cheval, sans aucun pouvoir lié à cette créature. L’accouchement est dès lors hautement risqué pour la mère, si celle-ci est humaine.
<div class="gtfg">Particularités</div>
Dans les histoires, les licornes sont de simples chevaux magiques avec une corne. Mais c'est seulement dans les contes de fées. En vérité, cette créature regorge d’autres particularités inconnues jusque-là pour les humains.
<div class="bt">Trois formes</div>Celle-ci sont interchangeables à tout instant, leur permettant de se protéger des autres créatures surnaturelles ou humaines.
- [u]Leur forme humaine[/u].
- [u]Leur forme animale[/u].
- [u]Une forme hybride[/u] s’apparentant au corps d’un humain, avec des oreilles et une queue-de-cheval. Ainsi que la présence de la corne et de longs cheveux s’apparentant à une crinière.
Les pouvoirs sont quant à eux également variés. Les licornes pourront dès lors se voir doter de capacités comme :
<div class="bt">La guérison :</div> Pouvant soigner n’importe quelles blessures, mais ne permettant cependant pas d’acquérir suffisamment de vertu curative pour guérir des maladies.
<div class="bt">La magie de base :</div> Sa corne lui prodiguant plusieurs pouvoirs notamment liés à l'espace et au temps (télékinésie et contrôle du temps).
<div class="bt">La magie des éléments terrestres :</div> [u]Géokinésie :[/u] manipulation de la terre.
[u]Phytokinésie :[/u] Lié aux plantes comme faire pousser n’importe qu’elle plante, raviver des plantes mortes, accéléré leur croissance, etc …
<div class="bt">Le langage animal :</div> capacité à communiquer avec tous les animaux.
<div class="bt">La télépathie :</div> possibilité de lire dans les pensées et de communiquer par la pensée.
<div class="bt">L’empathie :</div> Lire les émotions et les apaisés.
<div class="bt">L’espérance de vie :</div> Celle-ci est quant à elle très semblable à celle des Lycans, à savoir qu’elles ont une vie légèrement plus longue qu’une humain, mais qu’il est rare qu’elles vivent au-delà de 150 ans.
<div class="gtfg">La société des licornes</div>
Fut une époque où les licornes vivaient en groupe dans la forêt, mais ce temps est dorénavant révolu. Leur sang ainsi que leur corne étant ardemment recherchés, ces magnifiques créatures se sont vues contraintes de se disperser aux quatre coins du globe pour augmenter leur chance de survie. Devenues solitaires non par choix, mais par nécessité, elles ont appris à se fondre dans la foule, bien que leur lointain passé les pousse encore à rester vigilantes.
<div class="bt">Membres :</div> - @"Nom prénom"
<div class="gtfg">Les alliances</div> De par leur nature méfiante, très peu d’alliances existent avec cette race. Cependant, depuis des millénaires déjà, les lycans ont juré protection à ces créatures rares habitants leur territoire. Une très bonne entente existe également avec les seelies.
<center><div class="gtfg2">À savoir</div></center> Il est possible d’ajouter des espèces en contactant le staff avec quelques éléments de recherches pour l’écriture d’un descriptif. Vous devez, également, attendre sa réponse pour savoir si votre proposition a été acceptée ou non.</div> | Metamorphe | |
| |