Les démons font partie des êtres les plus vieux au monde. On retrouve leurs traces dans tous les récits depuis la nuit des temps mais qui sont-ils réellement ? À l’origine, il s’agit d’anges qui ont voulu égaler leur créateur mais se sont brûlés les ailes puisqu’ils se sont retrouvés déchus. Ils étaient attirés par le mal, l’envie de dominer et leurs ailes blanches se sont teintées de noir pour refléter leur nature malfaisante. Leur apparence a changé également. En effet, les anges sont des créatures d’une beauté sans pareille mais lorsqu’ils basculent vers l’obscurité, ils deviennent des créatures mi-homme mi-animal qui varie selon le démon, ce qui les rapprochent des succubes/incubes. Invisibles pour les humains, ils prenaient un malin plaisir à venir les tenter pour qu’ils succombent à la tentation, pour qu’ils trompent, mentent… Tout simplement pour qu’ils commettent des fautes, des crimes plus ou moins lourds de conséquences.
Ils auraient pu continuer à agir comme cela pendant longtemps, tenter les plus faibles à arrêter les bonnes actions mais l’un d’entre eux voulait le pouvoir et celui-ci passait par l’extermination des autres espèces. Pour lui, c’était simple. Il suffisait de commencer par les sorcières qui, à ses yeux, étaient plus faibles, pour finir par ses ennemis de toujours : les anges. Plutôt que de contacter un autre démon, il demanda à un Incube de l’aider mais, ce qu’ils ne savaient pas tous les deux, c’était qu’une sorcière du nom de Circé les écoutait. Très vite, elle lança une malédiction sur les démons et les succubes/incubes pour les empêcher de nuire aux autres espèces. Cela s’est passé en Grèce, au huitième siècle avant J-C.
Cette malédiction envoya tous les démons ainsi que les succubes et les incubes qui furent envoyés en enfer dans des zones séparées les unes des autres. Il y avait un côté pour les damnés, un côté pour les démons et un autre pour les Incubes. Lorsque ces deux derniers voulaient quitter ce monde, ils devenaient des nuages de fumée et s’infiltraient dans des corps d’humains pour continuer leurs méfaits, trouvant leurs pouvoirs limités mais aussi remis à zéro. Ils devaient réapprendre à s’en servir.
Comment devenir un démon ?
Suite à la malédiction de Circé, les démons sont devenus des entités dépourvues de corps lorsqu’ils rejoignaient la Terre. Ils ressemblaient à une épaisse fumée noire. Ils n’avaient plus leur corps mais ils pouvaient toujours choisir celui d’un humain et c’est ce qu’ils firent. Leur personnalité fusionnait donc avec cette nouvelle enveloppe charnelle, prenant l’ascendant sur la personnalité humaine. Celle-ci se retrouvait endormie ou était dévorée par le démon. Cela les rend donc très difficile à détecter pour les autres.
Il est important de retenir qu’on ne nait donc pas démon et qu'on le devient. L’enfant d’un démon sera, en général, attiré par le mal peu importe quelle créature est l’autre parent. Par ailleurs, s’il est conçu avec un humain, il aura des prédispositions à devenir démon.
L’exorcisme ou la dépossession.
Seuls les hunters et les sorcières peuvent exorciser les démons mais il faut savoir que le corps humain meurt à la fin de ce rituel.
Par ailleurs, un démon peut choisir de quitter le corps qu’il habite pour prendre possession d’un autre humain. Le démon qui est parti est le seul à pouvoir le posséder à nouveau. Si l’humain avait plus de 500 ans lors du départ de son démon, il pourra garder ses pouvoir mais s’il a moins, alors il les perd. Il faut retenir aussi que lorsque le démon abandonne son enveloppe charnelle, celle-ci vit peu de temps après ce départ si jamais le démon ne revient pas ou s’il n’est pas transformé par une autre créature. Attention, cependant, puisque cela peut attirer les foudres du démon.
Il est à noter qu’un humain possédé par un démon peut très bien être victime d'un vampire ou d'un loup-garou ou d'un métamorphe.
Particularités
Les démons ne sont pas reconnaissables à l’odeur puisqu’ils sentent comme les humains mais il est possible de la camoufler en cas de besoin. Cependant, cela ne se fait pas facilement puisqu’il faut mettre du parfum, de la boue, etc. Une odeur se camoufle mais il faut le faire en mettant du parfum, de la boue etc.
Leur régime alimentaire n’est pas non plus une aide pour les reconnaître puisqu’ils ont besoin de nourriture humaine pour vivre. Ils ont, cependant, besoin de faire le mal pour se sentir parfaitement bien au risque de devenir incontrôlables sinon.
Leurs pupilles peuvent aider à les reconnaître puisqu’elles sont plus foncées chez eux surtout lorsqu’ils sont en colère. Néanmoins, il faut avoir une bonne vue et avoir le sens du détail pour remarquer cela. Leur cœur bat toujours ce qui les rend les démons difficilement détectables.
Comme toutes les créatures, les démons ont des pouvoirs et plus ils sont âgés, plus ils sont puissants mais ils ont peu nombreux à dépasser les 1000 ans dans cette région du monde. En général, les démons qui ont en dessous de 500 ans possède les pouvoirs suivants :
-
La force surhumaine : amateurs de bagarres, les démons ont appris au cours des années à développer une certaine force qui évolue en même temps que leur âge. Plus ils seront vieux, plus ils seront forts.
-
La télékinésie : par une simple pensée, ils pourront déplacer l’objet de leur choix mais ils devront être bien concentrés.
-
Le déplacement rapide : cela leur permet de se déplacer d’un point A à un point B en moins de deux secondes.
-
La manipulation de la réalité : pour s’amuser le plus possible, pour faire le mal ou simplement pour avoir ce qu’ils veulent par pure vanité.
S’il est plus âgé, d’autres pouvoirs vont s’ajouter à ceux qu’ils ont déjà :
-
La télépathie : pour communiquer avec quelqu’un sans avoir à parler mais il faut les regarder dans les yeux et donc avoir l’autre à vue mais aussi qu’il accepte que vous entriez dans son esprit. Rares sont ceux qui peuvent avoir accès aux pensées des personnes qui sont loin d’elles mais cela est possible si les deux ont un lien très fort. Ils pourront juste sonder l’esprit sans communiquer avec l’autre.
-
Le contrôle d'un élément : terre, feu, eau ou air, un démon expérimenté pourra manipuler un de ces éléments à sa guise.
-
Le contrôle du temps : la maîtrise de ce pouvoir se fait en plusieurs étapes. Au début, le démon pourra stopper un cours laps de temps (quelques secondes puis quelques minutes pour enfin passer aux heures). Ensuite, il pourra commencer à l’accélérer jusqu’à maîtriser parfaitement le contrôle et, à ce moment seulement, il pourra se permettre de ralentir le temps.
-
L'influence sur le cours du temps : c’est le fait de pouvoir retourner jusque deux jours en arrière afin de pouvoir changer ce qu’ils souhaitent mais ils ne pourront rester dans ce nouvel espace-temps que deux heures maximums. S’ils ont fini avant, ils peuvent retourner dans leur présent. Attention, cependant, puisque changer le cours des choses peut avoir des conséquences auxquelles on ne pense pas forcément…
Tous les démons peuvent faire des pactes. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à l’annexe concernant
le serment inviolable.
La société des démons
Les démons sont des êtres solitaires ce qui rend l’organisation de leur clan très floue. Ils sont, en général, animés par leur propre volonté plutôt que par une communauté. Bien que chaque ville possède un chef appelé « Capitaine », celui-ci n’est pas le chef véritable des démons puisqu’il vit dans l’autre monde et communique avec le Capitaine et le Lieutenant par missives. Personne ne l’a jamais vu et il laisse donc les deux dirigeants démoniaques de la ville diriger, ou plutôt essayer de diriger, les démons qui en feront toujours à leur tête. Il n’y a pas de règles établies chez eux en dehors de celles d'assouvir leurs pulsions meurtrières.
Hiérarchie des démons-
Capitaine : (Démon le plus vieux)-
Lieutenant : (Deuxième démon le plus vieux)
-
Membres : @"Bae Min Kyu" / @"Goo Woo Seok" / @"Nam Chol Hei"
Les alliances
Les démons ne vivent que pour le mensonge, ce qui rend les alliances avec eux plutôt éphémères. Ils trahiront leurs alliés s’ils ont une meilleure proposition ailleurs et même la signature d’un pacte ne garantit pas votre protection sauf si celui-ci le stipule.
Ils ont, cependant, un accord de paix avec les sorcières de guerre et le respectent scrupuleusement.