Les humains sont apparus avant la plupart des créatures surnaturelles… enfin on suppose que leur existence est plus ancienne que les premiers vampires ou les ancestraux (les premiers métamorphes).
On dit souvent que sans les Hommes, il n’y aurait pas de créatures surnaturelles...
Ils sont connus pour être une espèce largement répandue dans le monde même dans certaines régions ils deviennent moins nombreux que la communauté surnaturelle. Souvent devenus des esclaves pour les démons ou les vampires, ils sont aussi victimes des loup-garous, métamorphes et autres créatures. Leur existence est menacée… c’est pour cette raison que certains humains ont choisi de suivre une voie dangereuse : celles des hunters. Mythe ou réalité ? Ces personnes capables de tenir tête aux créatures surnaturelles, connaissant leurs faiblesses et possédant une force plus importante qu’un humain banal. Ils ont un seul objectif : les exterminer !
Les hunters sont devenus avec le temps des Nephilim, chacun recevant un don angélique. Selon les interprétations, le mot « nephilim » pourrait signifier « ceux qui sont tombés », « ceux qui tombent » (anges déchus), ou « ceux qui font tomber ». Leur pouvoir peut aller d’une force accru à une longévité accru ou encore à un pouvoir magique temporaire.
Un humain peut devenir hunter par choix durant le courant de sa vie mais également parce qu’il descend d’une longue lignée de hunter.
Chacun humain possède également une odeur unique et particulière face à l’odorat d’une créature surnaturelle. Celle-ci se camoufle mais il faut le faire en mettant du parfum, de la boue, ou autre. Cela ne se fait pas facilement. A savoir aussi que si un humain fréquente de très près une espèce non humain, l’odeur de celle-ci va se déposer sur lui.
Anarchie est LE mot qui caractérise le mieux la société humaine en ce moment. Ils se sont effacés quand les surnaturels ont pris le pouvoir au point que l’on peut rapprocher le modèle de société du moyen-âge : ils font partie du peuple. Ils occupent des postes importants dans les entreprises mais les pleins pouvoirs reviennent au Conseil des Cinq.
Seuls humains capables de fédérer les autres seraient les hunters… encore faudrait-il que leurs paroles soient entendues par le reste de la population. Les humains sont divisés entre ceux qui acceptent la dominance surnaturelle, ceux qui ne croient pas aux créatures surnaturelles et ceux qui sont farouchement contre. Il est compliqué de trouver sa place dans cette société.
Membres du groupe :
- Hunters : @"Winchester Sang Hyuk"
- Humains : @"Park Min Su" / @"Artwood Elliot" / @"Lee Hyun Su" / @"Yi Min Seo" / @"Pembroke L. Ezra" / @"Inaba Kimi"
Ils n’ont aucune alliance même si les sorcières sont assez enclines pour les protéger... Ils sont le garde-manger des vampires, le passe-temps des démons, le punching-ball des métamorphes.
Batty & Artemis | www