Les métamorphes sont des êtres capables de se transformer en un animal « totem », cela veut dire qu’ils ont une prédisposition dès la naissance pour un animal. Ce dernier restera leur alter ego toute leur vie.
On ne connait pas exactement quand ils sont apparus sur Terre mais on peut les découvrir dans les différents mythes auprès de héros ou divinité. Ils sont presque aussi vieux que les vampires ou les démons. Les premiers métamorphes sont nommés « Ancestral » mais personne ne sait ce qu’ils sont devenus. On raconte que certains se sont retirés du monde tandis que les autres se font passés pour des métamorphes normaux.
En général, on ne le choisit pas, on nait de deux parents métamorphes, c’est la principale façon de le devenir. On peut pourtant avoir un parent humain mais le fruit de cette union ne donne pas toujours un métamorphe. De plus l'accouchement est risqué pour la femme humaine puisque le bébé viendra au monde transformé afin que sa communauté le reconnaisse comme l'un des leurs.
Une autre possibilité existe aussi c’est la morsure mais il faut savoir que se faire mordre par un métamorphe est une chose très rare car ils s’attaquent moins aux humains depuis que le Conseil des Cinq y veille.
Espérance de vie > ils vivent un peu plus longtemps que les humains mais leur espérance de vie ne dépasse rarement les 150 ans
Besoin sexuel > Ils ont de fortes chaleurs durant les jours de pleine lune, celles-ci doivent être assouvies durant une semaine avant ou après que l’astre se soit montré sous sa forme la plus totale, sous peine d’une violence extrême entre eux ou contre les autres races. On dit qu’ils deviennent fous si leurs instincts primaires ne sont pas assouvis.
Pouvoirs >
• Odorat surdéveloppé
• Température corporelle élevée sauf chez les personnes se transformant en reptile.
• Très bonne ouïe
• Très bonne vue de nuit comme de jour
• Force surhumaine
• Longévité
• Possibilité de se transformer sous sa forme totem à sa guise
Odeur > Les métamorphes se servent de leur odorat pour repérer les autres espèces. Une odeur se camoufle mais il faut le faire en mettant du parfum, de la boue etc. Cela ne se fait pas facilement.La société des métamorphes
Un clan possède une organisation très bien structurée contrairement aux vampires. Il y a qu’un seul chef de meute qui est en général le plus vieux. Ce dernier est toujours un mâle. Les femelles ne peuvent pas diriger une meute si elles ne sont pas liées à « l’Alpha ». Si un mâle dominant veut la place de chef il doit combattre à mort celui en place.
Les femelles ont une place lambda dans la meute puisqu’elles sont considérées comme inférieures aux mâles. Elles n'occuperont jamais un poste important tel que bêta (bras-droit du chef) mais peuvent être des omégas (être le plus faible de la meute). Elles ont souvent plusieurs partenaires sexuels avant de se lier avec un mâle. Elles deviennent alors protégées par leur union et les autres mâles ne les approchent pas lors des jours de pleine lune.
L’instinct de survie prime sur tout chez les Métamorphes mais la meute passe première dans leurs priorités. Il n’est donc pas bien vu de favoriser un partenaire de même sexe. Cela va à l’encontre de survie de la meute. Cet acte est passible d’exil ou de mort (selon les chefs) si jamais les membres se font surprendre. Se cacher est devenu une seconde nature pour ces derniers.
Hiérarchie de la meute :
- Alpha :
- Femelle dominante :
- Bêta :
- Lieutenants :
- Oméga :
- Membres de la meute :
Les solitaire :
- @"Kuroda Hye Ja"
Ils vous est possible d'intégrer l'une de ses hiérarchies ou bien de créer une nouvelle meute selon vous envies et désire.Les alliances avec les métamorphes sont durables mais ne jamais les trahir sinon vous risquez de devenir l'ennemi public numéro 1. Ils s'entendent bien avec les sorcières mais un peu moins avec les vampires.
Batty & Artemis | www