2435… Le monde a changé…
On pourrait reprendre les paroles de Galadriel pour commencer cette histoire. Elles conviendraient à merveille ! Comment je pourrais vous décrire correctement notre existence ? Mon récit prendrait ses racines dans les conflits entre les grandes puissances mondiales. Chacune essayant de prendre le dessus sur ces adversaires mais leurs forces sont égales. Aucune ne prend l’ascendant mais cette guerre « froide » blesse la population mondiale. Celle-ci baisse dangereusement avec toutes ces vies perdues pour rien…
Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais !
Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent ! Vous comprendrez bien que les tensions sont nombreuses entre les différentes espèces. Certains essaient de garder leurs privilèges tout en surveillant les voisins parce que ne pensez pas que les créatures surnaturelles sont toutes sur la même longueur d’onde. Ils se détestent ouvertement !
Ils pensent que leurs conflits n’ont aucun impact sur nous ? Qu’est-ce qu’ils sont stupides ? Ils nous sauvent de notre folie pour nous plonger dans la leur… Qu’allons-nous devenir ?