La déesse Hécate est la plus ancienne sorcière connue dans le monde, peu importe le nom que l’on puisse lui donner elle restera celle qui installe la magie dans cet univers. Il existe une seconde sorcière tout aussi connue que la divinité, dans l’antiquité grecque : Circé. La belle jeune femme possédait des pouvoirs relevant de tous les types de magie répertoriés. Elle en voulait toujours plus alors elle commis au nom de Hécate des atrocités pour assouvir son ambition. La déesse, furieuse, punit la malheureuse en lui ôtant ses pouvoirs en même temps que la vie, les confiants à ses plus fidèles servantes. Elle les sépara pour que plus jamais personne ne recommence.
Quels types de magie ? On recense aujourd'hui trois types de magie différentes : la magie ”blanche” que l’on associe aux potionneuses, la ”noire” faisant référence aux nécromanciens et la ”élémentale” pour les sorcières de guerre. Celles-ci ne cohabitent plus dans la même personne depuis la mort de Circé. La déesse y veille jalousement, il n’y aura jamais plus puissante qu’elle.
La magie « noire » est le strict inverse de la magie blanche. Cette dernière invoque les forces naturelles pour faire le bien tandis que l’autre est une magie dite cérémonielle avec invocation des esprits et des démons pour accomplir le mal. Ces invocations s’appellent des sortilèges ou encore des maléfices.
La magie noire est donc destinée à la nuisance d’une personne contre laquelle on exerce un mauvais sort. Les maléfices sont en mesure de porter atteinte au corps et à la vie d’autrui, à ses biens, à ses animaux ou même à sa réputation sociale.
Ici, on parle tout particulièrement de nécromancien parce que les sorcières usant de la magie noire ont tissé un lien puissant avec le monde des morts. Leurs pouvoirs en plus d’être capables de nuire aux autres, permettent aussi une communication avec les morts.
Comment devenir une Nécromanciens ?
Peu importe la magie que vous allez exercer plus tard, on ne devient pas sorcière par envie ou lubie. Les pouvoirs magiques se transmettent de génération en génération. Il est courant que ce soit la mère qui donne ses pouvoirs à ses enfants. Cette tradition maternelle peut être brisée et remplacée par le père, seulement et seulement si, ce dernier est aussi un sorcier.
On découvre la magie de façon involontaire. Il y a aucun rite de passage indiquant que vous serez plutôt « potionneuse » ou « nécromancien » par exemple. Généralement la magie de vos parents influence la vôtre mais on recense de nombreux cas où les enfants sont de magie différente alors que leurs géniteurs appartiennent à une seule catégorie.
Une sorcière est au fond juste une humaine ayant obtenu des pouvoirs magiques à sa naissance. Leur espérance de vie n’excède, du coup, pas celle des humains mais certaines pactisent avec les démons pour vivre un peu plus longtemps. Tout être doit mourir, elles ne sont donc pas éternelles, même en contractant un pacte.
Particularités
Chaque sorcière, comme n'importe qu'elle créature sur cette terre, possède une odeur unique et particulière, bien que celle-ci se rapproche fortement de celle d'un humain classique. Celle-ci se camoufle mais il faut le faire en mettant du parfum, de la boue, ou autre. Cela ne se fait pas facilement.
En ce qui concerne les pouvoirs,chaque catégorie de magie possède des pouvoirs particuliers. Les nécromanciennes sont donc doté entre autre de pouvoirs comme
- Lancer des sorts pour nuire physiquement mais aussi moralement à une personne. Exemple : sort de maladie, sort du mauvais œil, sort du nouage, sort d’aliénation, sort de séparation, ...
- Brume hantée (les ennemis sont secoués et subissent des affaiblissements dus à la présence de fantôme)
- Détection de l’invisible (voir des objets cachés)
- Flamme éternelle (torche permanente ne dégageant aucune chaleur)
- Partage de souvenirs (avec une seule personne)
- Invoque un esprit de l’Au-delà afin de connaître le futur et pouvoir prédire l’avenir
- Communication entre les vivants et les morts. Les esprits des ancêtres sont appelés pour guider leurs descendants
- Relever les morts de leurs tombes sous formes de zombies = l’enveloppe charnelle est ranimée, constituant ainsi une armée obéissante et contrôlable.
- Excavation expéditive (déterrer un corps)
- Assassinat à distance (tuer une personne pour prendre possession de son corps)
- Se promener dans le monde des morts
- Chant du néant (plonge les cibles dans les Enfers) => demande beaucoup d’énergie par personne envoyée dans le monde des morts, risque de mourir à son tour
- Dissipation de la magie (annule les sorts et les effets magiques)
- Etc...
ATTENTION ! la communication entre les vivants et les morts nécessite un sacrifice d’une poule ou une chèvre. Relever les morts demande lui, un sacrifice humain pour un corps. Il y a des exceptions car certains sorcières peuvent relever un cimetière entier sous le coup d’une puissante magie (soumis des conditions). Chaque sort demande cependant de tracer un cercle de magie avec le sang du sacrifice.
La société Nécromanciens
Les légendes populaires nomment les clans de sorcières des covents. Un terme nullement employé parmi ces dernières qui favorisent le mot « famille » ou encore « clan ».
Les nécromanciens sont anarchistes, vivant chacun dans leur coin, communiquant rarement entre eux. On ne connait aucune structure hiérarchique chez eux.
Hiérarchie des Nécromanciens :
- Membres: @"Kobayashi Kazuo"
Les alliances
Les « nécromanciennes » sont des personnes solitaires, elles essaient de se fondre dans la masse. Aucune organisation n’est connue. Ce sont des électrons libres. Les clans ne connaissent pas d’ennemis mais les individus en revanche en comptent beaucoup.